Chambres d’hôtes de La Mongeardière

La Mongeardière – Hébergement

Mission : Photographies du lieu d’hébergement

Une stratégie de communication a été mis en place pour l’entreprise La Mongeardière. Son activité principale est la location de chambres d’hôtes et d’un gîte. Il apparaissait indispensable d’avoir des clichés qualitatifs et soignés du lieu. Lors de la réservation d’un hébergement, il est évident que la possibilité d’avoir un aperçu de l’atmosphère général et des différents équipements facilite la projection et augmente les chances de séduire les potentiels pensionnaires.

Le bâtiment est empli d’histoire, l’hébergement est soigné dans les moindres détails et l’ambiance qui y règne est emprunt de sérénité et légèreté. Il était alors essentiel de retrouver l’âme de ce lieu et ses petites particularités à travers les photographies, témoins silencieux et fidèles de la vie à la Mongeardière.

Ces photographies ont servis de base à la communication visuelle et traduisent, avec justesse et harmonie, l’ensemble de la communication, révélant et dévoilant les charmes multiples de ce lieu et de l’entreprise. Entre élégance, végétation, relaxation, tradition, … les valeurs de l’entreprise sont perceptibles instantanément.

Cliquez sur les liens suivants pour un complément d’information sur le projet :